OM : Morgan Sanson dévoile ses véritables sentiments

Morgan Sanson déclare sa flamme à l’OM
Par Loua Joel
Publié le 09 mars 2019 à 10:12 | mis à jour le 09 mars 2019 à 10:12
Résultats

Morgan Sanson s’est engagé avec l’Olympique de Marseille en janvier 2017. Un club dont l’ancien milieu de terrain du Montpellier HSC est désormais un amoureux fou.

Morgan Sanson, un amoureux fou de l’OM

Morgan Sanson en sera à sa 100e apparition avec l’OM lors de la réception de l’OGC Nice dimanche en conclusion de la 28e journée de Ligue 1. Un chiffre dont le meneur de jeu est lui-même d’autant surpris qu’il s’agit d’un club à pression.

« Déjà, faire cent matchs dans un club de Ligue 1 ou de Ligue 2, il y a cinq ou dix ans j’aurais signé tout de suite. Dans un club comme l’OM, avec cette ferveur, cette passion, cette pression, c’est une très grande fierté », s’est étonné le natif de Saint-Doulchard sur rmcsport.

Reste que Morgan Sanson pourra déjà atteindre ce chiffre honorable de 100 matches avec l’OM parce qu’il n’aura rien lâché malgré des moments vraiment compliqués. « J’ai fait front, ce qui me permet de progresser tous les jours. Evoluer dans un club comme Marseille, je suis chanceux », a-t-il estimé.

Une expérience faite alternativement de doutes et de bonheur et qui a finalement conduit Morgan Sanson à être un amoureux fou de l’OM qu’il compte servir le plus longtemps possible. « On devient amoureux de ce club. Personnellement, c’est mon cas. C’est vraiment une aventure incroyable », s’est-il enflammé avant de souhaiter : « J’espère qu’elle va durer le plus longtemps possible. »

Un amour passionné qui, il l’espère, devrait lui permettre de remporter un jour la Ligue des champions avec le club olympien. « L’apothéose, ça serait la Ligue des champions. Je me sens Marseillais, je suis toujours fier de porter ce maillot. Quand je l’ai sur les épaules, je donne le maximum pour que chaque match soit une victoire », a ajouté l’ex-Manceau.

Il ne reste plus qu'à lui souhaiter que son rêve de remporter la Ligue des champions avec l'OM devienne réalité...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp