PSG - Mercato : Real Madrid, Al-Khelaifi doit vendre Mbappé

Kylian Mbappé intéresserait fortement le Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 09 mars 2019 à 10:47

Après l’élimination du PSG en Ligues des Champions, plusieurs joueurs parisiens sont susceptibles de mettre les voiles. Kylian Mbappé intéresserait fortement le Real Madrid, prêt à mettre une sacrée somme pour sa venue. Et le club de la capitale vient de recevoir un avis favorable dans ce dossier.

Le Real Madrid reçoit un avis favorable pour Kylian Mbappé.

Pour la troisième année consécutive, le Paris Saint-Germain s’arrête au stade des 8es de finale de Ligue des Champions. Les Parisiens ont été éliminés par une courageuse équipe de Manchester United (3-1). Une terrible désillusion qui devrait entrainer un grand remue-ménage au sein de la formation parisienne.

Si des têtes pourraient tomber, certains joueurs pourraient également mettre les voiles. Les attaquants Neymar et Kylian Mbappé figurent sur les tablettes du Real Madrid, en quête de renfort offensif. Le géant madrilène serait prêt à faire une folie pour recruter l’un de ces feux-follets.

Et pour Jerôme Rothen, s'il y a bien une des stars parisiennes qui doit être cédée, c’est le natif de Bondy.

« Kylian a besoin d’un grand joueur à côté de lui pour briller, car il n’a pas l’étoffe de leader aujourd’hui, on l’a vu contre United. C’est là où tu vois qu’il n’a que 20 ans. Est-ce qu'ils seront obligés de vendre l’un des deux ? Si c’est le cas, il faut vendre Kylian. C’est difficile de dire ça, mais Neymar est au-dessus et le scénario catastrophe de ses blessures ne va pas durer à vie », a tranché l’ancien Parisien dans des propos rapportés par Sport 24.

Reste à savoir si le président Nasser Al-Khelaïfi partage cet avis.

Afficher les commentaires