Le Paris Saint-Germain s’est fait éliminer par Manchester United (1-3) en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Ce en quoi Mario Balotelli n’est point étonné, le club parisien n’étant pas une grande équipe selon lui.
Mario Balotelli ne voit pas une grande équipe dans le PSG
Manchester United battu à l’aller sur sa propre pelouse par le PSG (0-2), la plupart des pronostiqueurs donnaient les Parisiens vainqueurs au retour au Parc des Princes. Ce en quoi il était très difficile, voire impossible, de donner tort à ces pronostiqueurs. C’est donc à la surprise générale que le club francilien s’est fait éliminer au match retour.
Mais la surprise n’était pas vraiment générale. En tout cas, Mario Balotelli, lui, n’a pas été surpris par l’élimination des hommes de Thomas Tuchel. Et la raison en est très simple. Pour le buteur de l’Olympique de Marseille, le PSG possède de grands joueurs, mais n’est pas une grande équipe.
« J’ai vu ça, et United l’a mérité, dixit l’attaquant italien. Mais le PSG est une équipe très forte. Enfin non, ce n’est pas une équipe très forte, mais il y a des joueurs très forts, c’est différent… », a-t-il estimé.
C’est ensuite à un retournement de veste qu’il a été donné de voir de la part de l’ancien Citizen. En effet, alors qu’il avait affiché sa satisfaction de voir les Parisiens vaincre les Red Devils lors de la manche aller, Mario Balotelli s’est finalement rejoint de leur élimination trois semaines plus tard par les mêmes Mancuniens.
« Je n’ai rien contre eux et j’aime bien City, mais je préfère que United ait gagné… », a déclaré le Néo-Marseillais sans ambages dans les colonnes de La Provence.
Les Parisiens apprécieront.