PSG - Mercato : Buffon prolongé, Totti se moque d’Al-Khelaïfi.

Gianluigi Buffon va prolonger avec le PSG.

A 41 ans, Gianluigi Buffon devrait prochainement prolonger de deux saisons avec le PSG. Le légendaire portier italien pourrait donc être sur les terrains jusqu’à 43 ans. Une idée de Nasser Al-Khelaïfi qui a arraché un sourire à Francesco Totti, l’ancienne gloire de l’AS Rome.

Totti : « La prolongation de Buffon de 2 ans ? Ilaria d’Amico sera contente. »

Coupable d'une grossière bourde contre Manchester United (1-3), mercredi soir, lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions, Gianluigi Buffon devrait néanmoins poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain. En effet, d’après les informations de Sky Sports Italia, l’ancien dernier rempart de la Juventus Turin, dont le souhait est de débloquer l'année en option prévue dans son contrat, qui expire en juin prochain, devrait même rajouter une saison supplémentaire pour rallonger son bail jusqu'en juin 2021.

Satisfaits de l’apport du Champion du monde 2006 sur le reste du groupe, Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants parisiens voudraient qu’ils restent encore quelques années. Dans des propos rapportés par Tuttosport, Francesco Totti a ironisé sur cette prolongation à venir de son ancien coéquipier à la Squadra Azzurra.

« La prolongation de Buffon de 2 ans ? Ilaria d’Amico (sa femme) sera contente, elle ne l’aura pas dans les pattes à la maison toute la journée… », a lancé l’ex-capitaine de la Roma.

Le principal concerné appréciera…