Alexandre Dellal semble connaître Mario Balotelli mieux que personne. Pour l’ancien adjoint de Lucien Favre sur le banc de l’OGC Nice, l’Olympique de Marseille ne parviendrait jamais à gérer correctement l’attaquant sans être au courant de son enfance difficile.

Alexandre Dellal révèle l’enfance très difficile de Mario Balotelli

Mario Balotelli, il ne faut pas l'oublier, a connu les plus beaux moments de sa carrière avec l’OGC Nice sous Lucien Favre. Pourtant, l’entraîneur suisse n'était pas particulièrement attaché à son joueur vedette. Ce dernier était surtout géré par l’adjoint Alexandre Dellal.

Alexandre Dellal qui possède sur Mario Balotelli des connaissances comparables à celles d’un biographe. Ainsi, l’ex-adjoint de Lucien Favre nous apprend l’enfance très difficile du Néo-Marseillais et les conséquences de cette enfance sur son comportement actuel.

« C'est de là qu'il a cultivé ce côté seul contre tous. Il s'est créé un personnage mais il a aussi un côté gros nounours », a confié Alexandre Dellal dans Le Parisien avant d’ajouter : « Il n'est jamais vraiment apaisé dans sa vie. Il a besoin de se sentir entouré, d'amour et d'écoute. Il est dur à apprivoiser car il ne faut pas être non plus trop docile avec lui parce que sinon, t'es mort. »

Les dirigeants marseillais sont prévenus.