PSG-Mercato: ‘Bombe’, Coutinho veut quitter le FC Barcelone.

Philippe Coutinho vers un départ du Barça l’été prochain ? Publié par JEAN-LUC D le 10 mars 2019 à 11:31

N’entrant pas forcément dans les plans d’Ernesto Valverde, Philippe Coutinho vit une saison difficile au Barça où il peine à se faire une place dans le onze cette saison. Annoncé sur le départ à l’issue de la saison, le meneur de jeu brésilien serait dans le viseur du PSG. De son côté, le joueur de 26 ans voudrait quitter le club catalan.

Coutinho aurait lancé les manoeuvres pour son départ.

Barré cette saison par Ousmane Dembélé, très apprécié par Ernesto Valverde et Lionel Messi, Philippe Coutinho songerait désormais à quitter le FC Barcelone lors du prochain mercato estival. Dans son édition du jour, le Daily Star assure que l’international brésilien ne compte plus perdre de temps à Barcelone et aurait donc clairement signifié à son entourage qu’il passait ses derniers mois au Camp Nou.

Débarqué au FC Barcelone en janvier 2018 en provenance de Liverpool FC contre 160 millions d’euros (bonus compris), Coutinho pourrait donc changer après un an et demi en Liga. Annoncé chez certains cadors anglais, notamment Manchester United et son ancien club Liverpool, le natif de Rio de Janeiro pourrait également retrouver son ami Neymar au Paris Saint-Germain.

Après la nouvelle désillusion en Ligue des Champions, les dirigeants parisiens veulent injecter du sang neuf dans l’effectif de Thomas Tuchel et le nom du Barcelonais figurerait sur les tablettes de Nasser Al-Khelaïfi.

Toutefois, les relations tendues entre le Barça et le PSG pourraient compliquer les choses dans ce dossier.

Afficher les commentaires