PSG - Mercato : Antero Henrique, la décision est tombée !

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Après la nouvelle déconvenue en Ligue des Champions, le PSG pourrait connaître prochainement un profond chamboulement au sein de l’effectif de Thomas Tuchel, mais également au sein même de la direction. Très décrié depuis des mois, Antero Henrique, le directeur sportif, serait déjà fixé sur son sort.

La volonté de tourner la page Antero Henrique est clairement évoquée.

En effet, dans son édition du jour, le journal Le Parisien assure que le patron du recrutement du Paris Saint-Germain ne devrait pas survivre à la nouvelle humiliation vécue par l’émir du Qatar en huitième de finale retour de Ligue des Champions, mercredi soir, face à Manchester United. D’après le quotidien régional, des réunions sont en cours depuis jeudi au sein de la direction du club de la capitale. Si aucune décision officielle n’a encore été arrêtée, le sort d’Antero Henrique semble déjà scellé.

« Il y a beaucoup de choses à analyser. On veut vraiment prendre des décisions avec la tête froide », aurait notamment confié un dirigeant parisien. « La volonté de tourner la page Antero Henrique est clairement évoquée », assure ainsi le média francilien. Arrivé en 2017 en remplacement du duo Patrick Kluivert et Olivier Letang, l’ancien vice-président du FC Porto pourrait lui aussi faire ses bagages dans les semaines ou mois à venir. Pour lui succéder, les noms de Monchi, Andrea Bertha et Arsène Wenger reviennent régulièrement ces derniers jours.

Affaire à suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 10 mars 2019 à 13:15 | mis à jour le 10 mars 2019 à 13:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp