PSG : Kimpembe jette de l’huile sur le feu après Man United.

Presnel Kimpembe, défenseur central du PSG.

Auteur de la main baladeuse, qui offre le penalty de la victoire et de l’élimination du PSG à Manchester United, Presnel Kimpembe a décidé d'assumer et envoyer un message aux supporters après la nouvelle humiliation en Ligue des Champions. Seulement, le défenseur central de 23 ans a jeté de l’huile sur le feu après sa sortie médiatique.

L'hallucinante confession de Kimpembe.

Pour Bros.Stories, Presnel Kimpembe s’est livré sur ses sentiments après la douloureuse élimination du Paris Saint-Germain de la Ligue des Champions. Et s’il assume la responsabilité de ce nouvel échec, l’international tricolore assure que ses coéquipiers et lui avaient pris ce huitième de finale retour de C1 à la légère et qu'ils méritaient les critiques qui s'abattent depuis mercredi sur eux.

« Moi je suis Parisien. Et si je n’avais pas été footballeur, ou sur le terrain mercredi, je serais en virage ou dans la Tribune Auteuil pour pouvoir soutenir l’équipe. Moi, ça me fait très mal, et je ressens ce que les supporters ressentent. Je vois bien la colère des supporters. Je la comprends et surtout je l’assume. Mon ressenti depuis le match de mercredi c’est beaucoup de déception et de haine. Forcément, ça me reste encore en travers de la gorge tout comme les supporters et l’équipe.

Pour pouvoir avaler cela, ça va être compliqué. C’est un match qui forcément va rester dans les têtes mais qui va falloir oublier pour le reste de la saison », a déclaré le protégé de Thomas Tuchel avant d’augmenter la colère des supporters avec un aveu totalement choquant.

« Je dirais qu’il y a eu beaucoup de suffisance, par rapport au match aller à Old Trafford (victoire 2-0 du PSG), ce n’était vraiment pas la même équipe du PSG et au match retour cela s’est ressenti. On a perdu cette grinta qu’on avait au match aller et qui a pu faire la différence. Ce n’est pas le fait d’avoir vécu les expériences passées qui font qu’on était stressés, c’est vraiment parce qu’on a pris ce match à la légère.

Ça sera vraiment une chose qui ne m’arrivera plus jamais. Avoir mal comme ça, ça m’est trop arrivé, pour moi ça suffit, je dis stop ! On va rester affamé et ça pour moi c’est le plus important. C’est sûr qu’on perdra encore des matches mais perdre des matches comme celui-ci c’est terminé, je ne veux plus que ça nous arrive. Il va falloir relever la tête pour passer à autre chose, ça va être compliqué mais il y a encore le Championnat et la Coupe de France.

Ce sont des choses qui nous tiennent à coeur, même si dans la vie et le monde du football, tout le monde pense que gagner ces trophées-là c’est facile. Ce n’est jamais facile », a reconnu le Titi parisien.

Des propos qui ont créé l'indignation chez les supporters et certains observateurs.