PSG : CUP, vers un boycott du Classico contre l’OM ?

Le CUP envisage de boycotter la réception de l’OM.

Le CUP, (Collectif Ultra Paris) promet de ne pas laisser la nouvelle humiliation en Ligue des Champions après la défaite contre Manchester United sans conséquences. Le plus puissant des groupe de supporters du PSG menace donc de boycotter le Classico contre l’OM.

Le CUP promet des actions, les joueurs du PSG visés.

Très remontés contre les joueurs du Paris Saint-Germain après l’élimination en Ligue des Champions, le CUP se dit prêt à riposter pour exprimer son mécontentement. En effet, le quotidien Le Parisien explique que le puissant groupe de supporters des Rouge et Bleu prévoient d'annuler le déplacement à Dijon, mardi en Ligue 1, mais se posent également la question d'un boycott de la réception de l'Olympique de Marseille, le week-end prochain, au Parc des Princes.

Le média francilien précise également que les Ultras, dont le souhait était initialement de préparer un tifo censé orner toute la tribune Auteuil, envisageraient désormais de brandir des banderoles hostiles pour faire payer aux hommes de Thomas Tuchel cette nouvelle « trahison. »

Après le communiqué musclé du CUP et les tags injurieux aux abords du Camp des Loges, les fans parisiens seraient décidé à régler leur compte aux joueurs avec des actions concrètes.

Devant le risque d’un débordement, les dirigeants parisiens auraient pris la résolution de délocaliser pour le moment la reprise de l’entraînement au Parc des Princes.

La fin de saison s'annonce donc agité du côté du PSG.