PSG - Mercato : Jan Oblak dans les perches la saison prochaine ?

Jan Oblak vers le PSG la saison prochaine ? Publié par JEAN-LUC D le 10 mars 2019 à 16:15

Après la nouvelle désillusion du PSG en Ligue des Champions, les rumeurs sur le prochain mercato estival de Nasser Al-Khelaïfi font déjà rage. Jan Oblak, le gardien de but de l’Atlético Madrid, serait ainsi l’un des gros coups à venir du président parisien.

Al-Khelaïfi penserait toujours à Jan Oblak.

Auteur d’une grossière erreur face à Manchester United lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions et l’élimination du Paris Saint-Germain, Gianluigi Buffon voit désormais son avenir s’assombrir chez les Rouge et Bleu. Même si l’ancien gardien mythique de la Juventus Turin espère poursuivre son aventure en Ligue 1 la saison prochaine, comme le prévoit une clause de son contrat signé l’été dernier, les dirigeants parisiens souhaiteraient tout de même renforcer le poste.

Et d’après les informations du quotidien espagnol Marca, Nasser Al-Khelaïfi en pincerait toujours pour Jan Oblak. Considéré comme des trois meilleurs du monde, l’international slovène de l’Atlético Madrid figurerait donc sur les tablettes du président du PSG comme l’un des dossiers compliqués à tenter l’été prochain.

En effet, titulaire indiscutable sous les ordres de Diego Simeone, Jan Oblak dont le bail court jusqu’en 2021 serait déjà en négociations avec sa direction pour une prolongation. En cas d’accord, sa clause libératoire fixée actuellement à 100 millions d’euros pourrait grimper jusqu’à 200 millions d’euros.

Le PSG est donc prévenu.

Afficher les commentaires