FC Barcelone : Grosse colère de Valverde contre Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé s’est encore blessé Publié par Gary SLM. le 10 mars 2019 à 18:08

Ousmane Dembélé s’est blessé lors du match entre le FC Barcelone et le Rayo Vallecano (3-1) samedi à l’occasion de la 27e journée de Liga. Une blessure qui mis dans une colère noire Ernesto Valverde, très déçu de ne pas pouvoir compter sur l’international français contre l’Olympique Lyonnais mercredi prochain en 8e de finale retour de la Ligue des champions.

Le groupe de Valverde sans Ousmane Dembélé contre l’OL ?

Ousmane Dembélé s’était tapé un véritable sprint pour éviter la sortie du ballon aux six mètres. S’il y est parvenu, l’attaquant barcelonais a en revanche ressenti une pointe à la cuisse gauche après son exploit.

« Les services médicaux du FC Barcelone et les tests réalisés sur le joueur de l'équipe première Ousmane Dembélé ont confirmé que le Français souffrait d'une petite élongation au biceps fémoral de la cuisse gauche. L'évolution déterminera sa disponibilité pour le prochain match de ce mercredi, contre l'Olympique Lyonnais, pour le match retour de huitièmes de Ligue des champions », indique un communiqué du staff médical catalan.

Une blessure qui devrait priver l’ex-Rennais d’une participation contre l’OL que les Blaugranas recevront mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des champions après le 0-0 de l’aller. Selon AS, Ernesto Valverde est très remonté contre son joueur pour cette faute qu’il impute à un manque de professionnalisme.

Et ce d’autant que l’ancien du Borussia Dortmund n’en est pas à sa première expérience. On se rappelle que face à Getafe, Ousmane Dembélé s’était claqué en talonnant pour éviter une sortie du ballon.

Afficher les commentaires