Barça - Mercato : Coutinho aurait tranché entre le PSG et United

Philippe Coutinho vers un départ du Barça l’été prochain ? Publié par JEAN-LUC D le 10 mars 2019 à 18:45

En souffrance au Barça, Philippe Coutinho est annoncé sur le départ lors du prochain mercato estival. Associé au Paris Saint-Germain ainsi qu’à Manchester United, le meneur de jeu brésilien aurait d’ores et déjà tranché pour sa prochaine destination.

Philippe Coutinho veut rejoindre Manchester United.

Recruté pour 160 millions d’euros à l’hiver 2018 en provenance de Liverpool FC, Philippe Coutinho n’a visiblement pas réussi à s’imposer au FC Barcelone. Souvent décevant, le milieu offensif brésilien n'est pas un titulaire indispensable aux yeux d’Ernesto Valverde qui accorde plus sa confiance à l’international français Ousmane Dembélé.

Et si les dirigeants barcelonais commencent à se lasser de cette situation, le principal concerné se poserait déjà des questions sur son avenir et semble tourner résolument vers un changement d’air à l’issue de la saison. Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain et de Manchester United, le natif de Rio de Janeiro serait nostalgie de la Premier League et aurait donc confié à certains joueurs de Manchester United qu’il se verrait bien parmi eux la saison prochaine, en à croire les renseignements divulgués ce dimanche par le Mirror.

Avec le recrutement de Frenkie de Jong pour 86 millions d'euros, le Barça pourrait laisser partir Coutinho, mais pas à n’importe quel prix. Reste à savoir si le PSG pourra renchérir avec les Red Devils sur ce dossier.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires