ASSE - LOSC (0-1) : Wahbi Khazri revient sur son coup de sang.

Wahbi Khazri a pris un carton contre le LOSC. Publié par JEAN-LUC D le 10 mars 2019 à 21:15

Wahbi Khazri a été sanctionné d’un carton rouge cet après-midi lors de la rencontre de la 28e journée de Ligue 1 entre l’ASSE et le LOSC (0-1). L’attaquant stéphanois est revenu sur son coup de sang qui lui a valu cette sanction suprême qui pourrait coûter cher à son équipe pour la suite du Championnat.

Wahbi Khazri : « j'ai eu un comportement un peu agressif. »

Expulsé dans le temps additionnel pour avoir tenu tête à M. Mikael Lesage dimanche, contre Lille OSC, Wahbi Khazri a reconnu avoir eu « un comportement un peu agressif envers » l'arbitre du choc entre l’AS Saint-Etienne et les Dogues. Sanctionné après une faute évidente sur Loïc Rémy, le numéro 10 de l’équipe entraînée par Jean-Louis Gasset a poussé un coup de gueule en fonçant sur l’arbitre du match, qui a sorti le carton rouge pour calmer ses nerfs.

Après la rencontre, l’international e dernier est donc revenu sur son expulsion. Et l’international tunisien de 28 ans reconnait avoir été mal inspiré et avoue s’être excusé auprès de M. Lesage.

« Je me suis excusé après parce que j’ai eu un comportement agressif envers lui, mais je n’ai pas eu un mot inapproprié ou irrespectueux. Je lui ai juste dit que c’était ma première faute, mais je n’aurais peut-être pas dû aller vers lui comme ça. Du coup, je suis allé m’excuser parce que c’est vrai que je n’ai pas à avoir ce comportement-là. (...) Je lui ai juste dit que c’était ma première faute mais voilà, c’est moi qui ne dois pas avoir ce comportement-là. On a parlé tous les deux, il me comprend, je le comprends, donc il n’y a pas de soucis entre nous », a expliqué l’ancien Rennais en zone mixte.

Une réaction inopportune qui va le priver du prochain déplacement à Caen.

Afficher les commentaires