Mourinho, son incroyable condition pour rejoindre le Real Madrid

José Mourinho réclamerait le départ de quatre joueurs cadres de l'effectif pour signer au Real Madrid. Publié par Cyrille le 11 mars 2019 à 06:30

José Mourinho est sur les tablettes du Real Madrid pour succéder à Santiago Solari et serait toujours très apprécié par le président du club madrilène, Florentino Pérez.

Pour signer au Real Madrid, José Mourinho réclamerait le départ de quatre joueurs cadres de l'effectif madrilène !

Le Real Madrid s'apprête à vivre un Mercato estival très mouvementé. Et ça, José Mourinho le sait. En effet, selon les informations du quotidien catalan Sport, l'entraîneur portugais, qui serait le favori du président Florentino Pérez pour succéder à Solari, réclamerait le départ de quatres joueurs cadres de l'effectif pour signer : Gareth Bale, Marcelo (en partance pour la Juventus Turin), Karim Benzema et Sergio Ramos !

Une condition assez incroyable...

Pour rappel, le Real Madrid a vécu deux dernières semaines cauchemardesques avec les deux défaites lors des Clasico face à son éternel rival, le FC Barcelone, puis cette humiliation subie à Santiago Bernabeu face à l'Ajax Amsterdam (1-4) en Ligue des Champions. Si les coéquipiers de Sergio Ramos et de Marcelo se sont largement imposés sur la pelouse de Valladolid ce dimanche soir (1-4) grâce à des buts signés Raphaël Varane, Karim Benzema (sur penalty), Luka Modric et Casemiro, le club madrilène est toujours en période de crise... et Solari toujours autant menacé.

Au classement, le Real Madrid pointe toujours à la troisième place avec cinq longueurs de retard sur son voisin, l' Ateltico Madrid, et douze points de retard sur le Barça, actuel leader de la Liga espagnole.

José Mourinho vers le Real Madrid ? On en est encore bien loin ...

Afficher les commentaires