PSG : Al-Khelaïfi réfléchit à une sanction pour Rabiot

Al-Khelaïfi veut punir Adrien Rabiot

Mis à l'écart par le PSG, le milieu de terrain français Adrien Rabiot a été aperçu dans une boite de nuit parisienne quelques heures après le match mercredi. Une attitude qui n'a pas plu au président parisien qui compte lui faire regretter selon Téléfoot.

Adrien Rabiot pourrait être sanctionné sur le plan financier.

Après Antero Henrique, Adrien Rabiot pourrait très prochainement avoir à faire au président du Paris Saint-Germain. Déjà à la peine après l’élimination du PSG mercredi en Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas apprécié l’attitude de son milieu de terrain. Celui-ci a en effet été filmé en boîte de nuit quelques heures après la défaite de Paris mercredi.

A croire Téléfoot, Nasser Al-Khelaïfi réfléchirait à une sanction contre Adrien Rabiot. Pour l’heure, la nature d’une éventuelle sanction n’a pas encore été communiquée. Mais le joueur étant d’ores et déjà écarté du groupe pro du PSG, c’est très certainement vers une sanction financière que l’on se dirige pour Adrien Rabiot comme l’affirme Téléfoot.

Avant une éventuelle réaction d’Al-Khelaïfi, Antero Henrique avait déjà fustigé le comportement de Rabiot vendredi. « Je trouve inacceptable l’attitude et le manque de professionnalisme d’un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters, s’insurge le dirigeant portugais. Je rappelle que jusqu’au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif », a lâché le directeur sportif des Parisiens sur RMC.

Le milieu de terrain est actuellement parisien privé de compétition pour avoir refusé de signer sa prolongation. Il pourra partir libre lors du prochain mercato.