Real Madrid - Mercato : Santiago Solari se livre sur son avenir

Santiago Solari vivrait ses dernières heures aux commandes du banc du Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 11 mars 2019 à 09:42

Éliminé de la Ligue des Champions, Santiago Solari vivrait ses dernières heures aux commandes du banc du Real Madrid. Mais l’entraineur a fait une mise au point sur son avenir.

Santiago Solari : « Mon dernier match ? Je n’ai pas à faire cette évaluation ».

« Il faut être le plus tranquille possible dans cette période difficile. Le Real Madrid revient toujours et revient toujours plus fort. Je ne suis pas venu dans un moment si difficile pour démissionner », déclarait Santiago Solari après la défaite subie face à l’Ajax Amsterdam (1-4) en Ligue des Champions.

Un revers terrible qui a visiblement fragilisé la situation du coach argentin. Ce dernier devrait être démis de ses fonctions par ses dirigeants. Il pourrait prendre la porte dans les prochaines heures. Plusieurs grands noms tels que Zinedine Zidane, José Mourinho ou encore Mauricio Pochettino auraient déjà été approchés.

Mais le tacticien madrilène s’est donné une bouffée d’oxygène après la victoire de son équipe contre Valladolid (4-1) le week-end dernier. Et a fait passer un message concernant son avenir dans la capitale ibérique.

« C’est normal qu’il y ait des spéculations après une semaine pareille. Mais l’esprit est le même. L’objectif qu’il nous reste est de gagner tous les points que nous pouvons. Mon dernier match ? Je n’ai pas à faire cette évaluation. Je me consacre au travail », a-t-il confié en conférence.

Le coach se veut rassurant pour la suite de son aventure à Madrid.

Afficher les commentaires