OM - OGC Nice (1-0) : Vieira réservé sur la performance de Balotelli

Patrick Vieira pas fan de la performance de Balotelli lors d’OM-OGC Nice
Par Loua Joel
Publié le 11 mars 2019 à 11:53 | mis à jour le 11 mars 2019 à 11:53
Résultats

Mario Balotelli a été l’auteur de l’unique but du match entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice (1-0) dimanche en conclusion de la 28e journée de Ligue 1. Une performance qui n’est cependant pas du tout appréciée à sa juste valeur par Patrick Vieira, l'entraîneur niçois.

Patrick Vieira a jugé Mario Balotelli inexistant

Mario Balotelli a encore répondu présent en trouvant le chemin des filets sur une tête suite à un centre de Lucas Ocampos (61’) contre l’OGC Nice, son ancien club. Un but qui a donné la victoire à l’OM. Mais avant son but, l’attaquant italien aurait pu offrir un but à l’Argentin si sa passe de la tête n’avait pas été interceptée par le défenseur niçois Christopher Hérelle.

On l’aurait compris, le natif de Palerme aura pesé de tout son poids sur cette rencontre. Un avis que ne partage pourtant pas Patrick Vieira. Après s’être félicité de la performance de ses défenseurs, l’entraîneur niçois a taclé Mario Balotelli qu’il a trouvé transparent durant le match.

« Patrick (Burner, ndlr) est en duel avec Mario (Balotelli, ndlr) et l’expérience fait la différence. Il a bien fini et a pris Walter (Benitez, ndlr) à contre-pied. C’est bien joué de sa part. Il marque et c’est bien pour Marseille. Mais mes défenseurs ont été très bien. Christophe (Hérelle, ndlr), Dante et Malang (Sarr, ndlr) ont fait un très bon match. Après, ce manque d’attention sur Mario nous fait très mal », a déclaré le technicien français à l’issue du match avant de de conclure : « La différence s’est faite sur un coup de tête de Mario, qui a été plutôt inexistant dans le match. »

Que faudrait-il alors penser d’une défense trouée par un joueur « inexistant » ?

Facebook
Twitter
email
Whatsapp