ASSE : La liste des absents se rallonge avant le déplacement à Caen

Exclu contre le LOSC, Wahbi Khazri devrait manqué le match SM Caen - ASSE.

L’ ASSE comptait cinq absents, lors de la réception du LOSC (0-1), dimanche. Mais les Verts ont enregistré deux exclus, notamment Mathieu Debuchy et Wahbi Khazri. Ce qui n’est pas fait pour arranger la situation de Jean-Louis Gasset, lui aussi expulsé contre les Lillois par Mikael Lesage.

Debuchy et Khazri sur la liste des absents de l' ASSE contre le SM Caen.

En plus de Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva opérés et indisponibles jusqu’à la fin de la saison, l’ ASSE comptait trois autres absents, notamment Loïc Perrin, Yannis Salibur et Loïs Diony face à Lille OSC, dimanche.

Et les nouvelles ne s’annoncent pas bonnes pour les Stéphanois qui devraient être privés de Mathieu Debuchy et Wahbi Khazri expulsés à Geoffroy-Guichard. Tout comme leur entraineur Jean-Louis Gasset.

Loïc Perrin qui souffre d’une petite lésion musculaire au mollet droit depuis le match contre l’OL, le dimanche 3 mars est toujours à l’infirmerie, tout comme Loïs Diony (touché aussi au mollet). Quant à Yannis Salibur, il a été touché à l’adducteur droit avant le déplacement au Vélodrome et son retour est annoncé après la trêve internationale.

Pour revenir à Perrin et Diony, ils sont encore incertains pour le match de la 29e journée contre le SM Caen, le samedi 16 mars. Et s’ils sont finalement déclarés forfaits, ça ferait sept (7) absents dans les rangs des Verts.

Une hécatombe dans le Forez pourront-on dire !