PSG - Mercato : Le dossier Jadon Sancho déjà bouclé ?

Jadon Sancho visé par le PSG et Manchester United.
Par JEAN-LUC D
Publié le 11 mars 2019 à 14:45 | mis à jour le 11 mars 2019 à 14:45
Résultats

Révélation de la saison en Bundesliga, Jadon Sancho, la perle britannique venue de Manchester City en 2017, brille sous les couleurs du Borussia Dortmund. A tel point que de grosses écuries européennes, dont le PSG, aimeraient le récupérer dès le prochain mercato estival. Aux dernières nouvelles, une piste se dégagerait déjà pour le milieu offensif de 18 ans.

Jadon Sancho vers Manchester United ?

Auteur de 8 buts et 12 passes décisives en 25 rencontres de Bundesliga, Jadon Sancho aurait notamment la cote en Ligue 1. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Borussia Dortmund, le jeune international anglais figurerait en effet sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Et d’après les informations relayées dernièrement par le journal britannique Telegraph, le protégé de Lucien Favre serait même l’une des grandes priorités de Nasser Al-Khelaïfi pour la prochaine période de mutation du côté du Paris Saint-Germain.

Mais en à croire Andreï Kanchelskis, ancien joueur de Manchester United (1990-1995), l’ailier droit formé à Watford serait parfait au sein de l’effectif d’Ole Gunnar Solskjær.

« Je pense que Sancho serait une excellente signature pour Manchester United. Il est jeune et Anglais, ce qui est parfait pour le club. C’est fou de penser qu’un joueur qui a été autorisé à partir à un prix aussi bas peut tout à coup revenir en Premier League pour 103M€, mais je suppose que Manchester a fait la même chose avec Pogba et la Juventus.

Sancho a vraiment montré ce qu’il était capable de faire à Dortmund et c’est formidable de voir un adolescent partir à l’étranger et devenir un joueur régulier dans l’équipe première, potentiellement championne. On se demande comment Manchester City n’a pas vu son talent ou n’a pas voulu lui donner sa chance. Manchester United aimerait avoir la chance de prendre un joueur de City et le faire grandir », a expliqué l’ex-international russe sur le plateau de Bwin.

Et justement, le journal The Mirror assure que le board mancunien serait disposé à faire de Jadon Sancho le joueur le plus cher de la Premier League en mettant 110 millions d’euros sur la table pour convaincre le BVB de le laisser filer. Reste à savoir si le PSG aura assez de ressources pour renchérir sur ce dossier.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp