OL - Mercato : Aulas lève un coin de voile sur l’avenir de Genesio

Jean-Michel Aulas et le coach de l' OL, Bruno Genesio. Publié par ALEXIS le 11 mars 2019 à 17:06

C’est à la fin de ce mois de mars que Jean-Michel Aulas va prendre la décision de prolonger ou non, Bruno Genesio, à l' OL. Mais bien avant, le président a dévoilé le souhait du technicien dont le contrat expire en juin 2019.

Aulas, « Genesio a dit que sa priorité était de rester à l' OL ».

C’est bien après le match décisif de 8e de finale retour de Ligue des Champions prévu ce mercredi 13 mars, que Jean-Michel Aulas et le conseil d’administration de l' OL décideront du sort de Bruno Genesio.

En effet, le président du club rhodanien a fixé le délai de fin mars pour trancher la question de l’avenir de l’entraineur de son équipe. Toutefois, il a appris que ce dernier lui a fait part de son envie de rester sur le banc des Gones après juin 2019.

« Bruno l'a exprimé : il a dit que sa priorité était de rester. Donc, c'est un acquis », a lâché Aulas dans Téléfoot, tout en précisant que la décision de prolonger Genesio ou le laisser partir à la fin de son bail n’est pas encore arrêtée.

« La décision n'est pas prise, sinon je lui aurais dit, ce qui aurait peut-être évité qu'il ait cette indécision », a-t-il informé ensuite. Nul doute que le résultat de Lyon contre le Barça, mercredi soir, va influencer la décision des dirigeants olympiens.

« J’aurai un entretien avec Bruno avant Barcelone pour lui dire le fond de ma pensée, pour qu'on se donne vraiment tous les atouts pour aller à Barcelone, non pas d'échafauds ou de pression inutile », a fait savoir Jean-Michel Aulas.

Afficher les commentaires