OM : L’OGC Nice vaincu, Bouna Sarr envoie un message au PSG

Bouna Sarr défie le PSG
Par Loua Joel
Publié le 11 mars 2019 à 17:15 | mis à jour le 11 mars 2019 à 17:15
Résultats

L’Olympique de Marseille a battu l’OGC Nice (1-0) dimanche en conclusion de la 28e de Ligue 1. Une victoire que Bouna Sarr reconnaît avoir obtenue difficilement certes. Mais le latéral droit marseillais a maintenant la tête tournée vers la prochaine journée contre le Paris Saint-Germain qu’il envisage de vaincre.

Bouna Sarr évoque une victoire difficile contre l’OGC Nice

L’OM a battu l’OGC Nice grâce à une tête de Mario Balotelli sur un centre de Lucas Ocampos à la 61e minute. Si elle suffit à faire le bonheur des Marseillais, désormais à trois points du podium, Bouna Sarr reconnaît que cette victoire a été acquise dans la difficulté.

« On n’a pas forcément réussi à emballer le match comme face à Saint-Étienne. On a fait une première période plutôt moyenne voire laborieuse, c’était beaucoup mieux sur la deuxième. On s’est créé plus d’occasions, on les a davantage mis à mal et bousculé. Ça a fini par payer. On voit bien que la confiance de Mario en donne aux autres. Je parle de Valère, ils ont une très belle complémentarité. C’est que du positif pour nous parce qu’on réussit à enchaîner les victoires », a déclaré l’ancien Messin an zone mixte.

Bouna Sarr veut vaincre le PSG

Mais pour Bouna Sarr, il ne faut pas rompre la dynamique des 5 victoires sur les 6 derniers matches de l’OM. Et peu importe que le prochain adversaire s’appelle le PSG. Le défenseur olympien ambitionne de le terrasser dimanche prochain.

« Il va falloir rester sur cette dynamique jusqu’à la fin de la saison. On a une confrontation difficile qui nous attend, donc on va se préparer au mieux pour aller chercher des points. On sait qu’on en aura besoin pour remplir les objectif », a expliqué le natif de Lyon.

Les Parisiens sont prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp