OM : L’étonnant défi de Boubacar Kamara au PSG

Boubacar Kamara estime que l’OM peut battre le PSG actuellement

Boubacar Kamara est logiquement satisfait de la victoire de l’Olympique de Marseille contre l’OGC Nice (1-0) dimanche en clôture de la 28e journée de Ligue 1. Mais il faut croire que le défenseur central marseillais le sera encore plus en cas de victoire face au Paris Saint-Germain qu’il juge prenable actuellement.

Boubacar Kamara trouve le PSG abordable actuellement

« Il y avait un faux rythme. Après, dès qu’on est revenu des vestiaires, on a essayé de mettre plus d’enthousiasme dans les courses et dans le pressing. On a vu qu’ils étaient fébriles. On a eu une occasion et on a marqué », a déclaré Boubacar Kamara en zone mixte en guise de commentaire sur la victoire de l’OM face à l’OGC Nice (1-0).

Boubacar Kamara s’est ensuite épanché sur le prochain adversaire des Marseillais : le PSG. Pour le jeune défenseur central olympien, une victoire marseillaise est d’autant possible que l’écurie parisienne est actuellement prenable.

« On a un gros match à jouer dimanche, il faudra faire un résultat pour maintenir l’écart avec le podium et peut-être jouer une finale dans notre stade. Ce serait bien… », a expliqué le joueur de 19 ans avant de lâcher : « Oui, c’est le bon moment pour rencontrer Paris. On est en pleine confiance et on a de bons résultats. Il ne faudra pas se cacher et y aller avec nos armes pour obtenir un résultat. »

Le PSG est prévenu.