Chelsea : Maurizio Sarri crache ses vérités à Eden Hazard

Eden Hazard a permis à Chelsea d’éviter une défaite face à Wolverhampton. Publié le 11 mars 2019 à 17:48

Eden Hazard a permis à Chelsea d’éviter une défaite face à Wolverhampton lors de la 30e journée de Premier League. Le milieu offensif a inscrit le but de l’égalisation dans les ultimes secondes. Ce qui ne l’a pas empêché d’essuyer les critiques de son entraineur Maurizio Sarri.

Maurizio Sarri : «Hazard doit apprendre à transmettre le ballon plus vite».

Le dimanche dernier, Chelsea recevait Wolverhampton dans le cadre de la 30e journée de Premier League. Si les Blues se sont créé bon nombre d’occasions (22 tirs), ils ont buté face à une équipe bien regroupée.

Pire, les visiteurs ont ouvert la marque sur un but de Raul Jimenez à la 56e minute. Un hold-up qui semblait bien parti avant qu’Eden Hazard ne délivre les siens de l’embarras. Le Diable rouge a égalisé dans le temps additionnel (92e) et Chelsea a arraché le point du nul (1-1).

À l’issue de la rencontre, Maurizio Sarri s’est exprimé sur le match. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach italien n’a pas apprécié la prestation de ses hommes. Il en a profité pour dire ses vérités à son buteur.

« Eden est un grand joueur qui peut débloquer la situation à tout moment. Il est capable de dribbler cinq, six ou sept adversaires bien sûr. Mais quand on affronte une équipe qui refuse de jouer, on doit faire bouger le ballon plus vite, on a besoin de plus de mouvements sans ballon », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Avant de poursuivre : « comme tous les autres joueurs offensifs, Eden doit apprendre à transmettre le ballon plus vite dans ce genre de situations ».

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp