PSG : Confessions de Kimpembe, la réaction du club révélée.

Presnel Kimpembe, effondré après l’élimination du PSG face à Man United en 8e de finale de Ligue des Champions.

Coupable d'une main, qui offre le pénalty de l’élimination du PSG à Manchester United mercredi en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, Presnel Kimpembe a assumé dans une vidéo de plus de 4 minutes sur Bros.Stories. Seulement voilà, le défenseur central français a mis de l’huile sur le feu par ses explications de la défaite contre les Red Devils. Forcément, sa direction n’a pas aimé.

Kimpembe va « être rappelé à l'ordre » pour cette sortie non autorisée.

« Je dirais qu’on a eu beaucoup de suffisance par rapport au match aller à Old Trafford. Ce n’était vraiment pas la même équipe du PSG et au match retour, ça s’est ressenti. On a perdu cette grinta on va dire et cette rage qu’on avait au match aller qui a pu faire la différence. Je pense que ce n’est pas le fait d’avoir vécu les expériences passées qui font qu’on était stressés ou quoi. Je pense que c’est vraiment par de la suffisance, mais aussi parce qu’on a pris ce match à la légère. Je pense que ça sera vraiment une chose qui n’arrivera plus jamais. Avoir mal comme ça, ça m’est trop arrivé. Pour moi, ça suffit, je dis stop », a déclaré Presnel Kimpembedans une vidéo publiée samedi soir sur les réseaux sociaux.

Dans son édition de ce lundi, le quotidien régional Le Parisien explique que les dirigeants du club de la capitale ont peu goûté à cette sortie médiatique de l’international tricolore de 23 ans, dont ils n'avaient pas été prévenus. Le contenu de la vidéo du Titi parisien a été « très peu apprécié » en interne et le protégé de Thomas Tuchel devrait « être rappelé à l'ordre » pour cette sortie non autorisée, précise le média francilien.

Affaire à suivre donc…