OM - OGC Nice (1-0) : Garcia révèle la raison de l’absence de Rami

Adil Rami souffre d’un mal au genou

Adil Rami s’est bien remis de son burn-out sans toutefois avoir encore participé à la moindre minute avec l’Olympique de Marseille en 2019. Convoqué dans le groupe des 20 Marseillais pour affronter l’OGC Nice dimanche en clôture de la 28e journée de Ligue 1, le défenseur central a finalement pris place dans les tribunes. Rudi Garcia évoque une blessure au genou.

Adil Rami trop juste pour la réception de l’OGC Nice

Mais à quand le retour d’Adil Rami à la compétition en 2019 ? Tous ceux qui se posaient cette question auraient pu croire que le champion du monde aurait été aligné lors d’OM-OGC Nice (1-0) vu qu’il était présent dans le groupe des 20 joueurs convoqués par Rudi Garcia.

Mais Adil Rami a finalement pris place dans les tribunes, même pas sur le banc des remplaçants. L’entraîneur marseillais en a sorti la raison. « Adil était dans les vingt, mais il n'était pas apte. Il a loupé deux entraînements cette semaine. Il a des problèmes de genou. Il n'était pas à 100%, donc j'ai préféré m'en passer », a-t-il expliqué en conférence de presse de presse d’après-match.

On retient qu’Adil Rami n’est pas encore sorti de l’auberge… Ce qui ne semble aucunement embêter Rudi Garcia, les jeunes Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car étant là pour faire le travail.