Chelsea - Mercato : Zidane file au Real, qui succédera à Sarri ?

Maurizio Sarri toujours sur la sellette.

Annoncé un certain temps du côté de Chelsea pour succéder à Maurizio Sarri, Zinedine Zidane devrait faire son retour au Real Madrid. Conscient de la situation, la direction du club londonien se rabattrait désormais sur une nouvelle cible et aurait trouvé son bonheur en Premier League.

Une nouvelle cible pour succéder à Maurizio Sarri.

Du côté de Chelsea, l’incertitude plane sur le poste d’entraineur. Arrivé en lieu et place d’Antonio Conte évincé, Maurizio Sarri pourrait connaitre le même sort que son prédécesseur.

Le coach italien est de plus en plus remis en cause et ne parvient pas à relancer la machine des Blues. Le club londonien pointe à une honteuse sixième place en Championnat. Une position qui pourrait couter au tacticien.

D’ailleurs, la direction londonienne travaillerait déjà sur sa succession. Pour le remplacer, le nom de Zinedine Zidane était régulièrement évoqué. Seulement, Zizou aurait finalement fait le choix de retourner au sein de son ancien club : le Real Madrid. Ce qui n’aurait rien changé à la situation du tacticien londonien. Sa direction se pencherait désormais sur une autre cible pour le remplacer.

À en croire les informations de Daily Star, les dirigeants britanniques seraient désormais sur les traces du Portugais Nuno Espirito Santo, qui fait des merveilles avec Wolverhampton.

À noter que les Wolves ont tenu tête à Chelsea (1-1) le week-end dernier.

Par Timothée Jean
Publié le 11 mars 2019 à 20:45 | mis à jour le 11 mars 2019 à 20:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp