Real Madrid - Mercato : Dugarry réagit au retour de Zinedine Zidane

Zinedine Zidane, nouvel entraineur du Real Madrid.

Christophe Dugarry a immédiatement réagi au retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. Il croit savoir que le technicien triple vainqueur de la Ligue des Champions aura carte blanche ce coup-ci.

Dugarry « croit que Perez a dû se mettre à genoux pour que Zidane accepte de revenir ».

Zinedine Zidane avait quitté la tête de l’encadrement technique du Real Madrid après avoir gagné trois fois de suite la Ligue des Champions. Son départ avait surpris quasiment tout le monde.

Cependant, ''Zizou'' est resté 9 mois sans autre club, jusqu’à ce que le président des Merengues, notamment Florentino Perez le rappelle au chevet du club très mal en point.

Christophe Dugarry croit savoir que le technicien français de 46 ans a accepté de revenir à son poste, en s’étant assuré de garanties.

« Je ne crois pas que le président ait convaincu Zidane tout de suite. Il a dû se mettre à genoux et lui promettre monts et merveilles pour qu'il accepte de revenir », a estimé l’ancien Tricolore sur RMC.

« Vu la situation du Real, on sentait que c'était un peu le néant... Zidane aura plus que jamais les pleins pouvoirs et les incompréhensions passées ont dû être levées. C'est un garçon capable de pardonner, d'aller de l'avant, il a aussi un côté affectif. Mais il y a dû y avoir une sacrée discussion d'homme à homme », a expliqué Dugarry.

L'ancien nouveau coach de la Maison Blanche se serait engagé jusqu'en juin 2022.