Barça - Mercato : Kevin-Prince Boateng pas retenu en fin de saison ?

Kevin-Prince Boateng ne sera pas retenu par le FC Barcelone

Il avait lui-même été surpris de signer au FC Barcelone cet hiver, fût-il sur la base d’un prêt. Mais Kevin-Prince Boateng, qui n’a visiblement pas le niveau, ne sera pas du tout surpris de s’en retourner à l’US Sassuolo à la fin de la saison.

Le FC Barcelone décide de ne pas lever l’option d’achat de Kevin-Prince Boateng

Le FC Barcelone sait qu’il lui faut trouver un autre attaquant pour épauler Luis Suarez, vieillissant (32 ans), de plus en plus brouillant et de moins en moins efficace devant les cages. Alors, les recruteurs barcelonais ont obtenu de l’US Sassuolo cet hiver le prêt avec option d’achat de 8M€ de Kevin-Prince Boateng jusqu’à la fin de la saison.

Mais le Ghanéen n’a visiblement pas le niveau de l’écurie catalane. Selon Sport, les responsables blaugranas ont donc déjà arrêté la décision de ne pas le conserver au terme de son prêt. En d’autres termes, le FC Barcelone ne lèvera pas l’option d’achat de l’ancien Milanais.

S’il doit retourner à l’US Sassuolo, son club propriétaires, les recruteurs catalans devront à leur tour chercher dès à présent la doublure, voire le successeur, de Luis Suarez. Rendez-vous est donc pris lors du prochain mercato…


Par JOËL
Publié le 12 mars 2019 à 02:30 | mis à jour le 12 mars 2019 à 02:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp