Real - Mercato : Les premiers mots de Zidane de retour sur le banc

Zidane est très heureux de retrouver le banc du Real Madrid
Par Loua Joel
Publié le 12 mars 2019 à 00:00 | mis à jour le 12 mars 2019 à 00:00
Résultats

Zinédine Zidane est de retour aux leviers de commande du banc du Real Madrid 9 mois après en avoir démissionné. Il s’est dit très heureux de retourner dans ce club qu’il voudrait contribuer à relancer.

Zinédine Zidane très heureux de retourner au Real Madrid

Le Real Madrid, qui n’a pas cessé de sombrer depuis le départ de Zinédine Zidane de son banc, l’a rappelé ce lundi en remplacement de Santiago Solari. Un retour dont le technicien français s’est dit très heureux.

« Je sais que c'est un jour particulier pour tout le monde. Je suis très heureux, c'est le plus important, de revenir à la maison. Je n'ai rien de spécial à dire, je suis très heureux de revenir, j'ai hâte de travailler de nouveau et remettre le club où il doit être. Ce qui compte, c'est de travailler dès demain. Je suis content, très content de revenir travailler dans ce grand club et surtout avec cette équipe. (...) C'est une grande responsabilité, tout le monde aime ce club ici et moi aussi. J'ai porté ce maillot, j'ai gagné beaucoup de choses », s’est réjoui Zinédine Zidane à l’occasion de son officialisation dans des propos rapportés par RMC Sport avant d’ajouter : « Ce que je veux faire? Je n'ai pas oublié ce qu'on a gagné mais pas non plus les mauvaises choses qu'on a faites. On a gagné la Ligue des champions d'accord... c'est comme ça dans la vie, il faut tout accepter. Personne ne m'empêchera de ressentir cette envie d'entraîner cette équipe. Je veux rendre cette équipe meilleure. »

Rappelons que Zinédine Zidane était le patron du banc des Merengue au moment de l’épopée des trois Ligues des champions de suite.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp