Bayern, PSG : Lewandowski, sa grosse révélation sur le Mercato !

Robert Lewandowski pourrait prolonger au Bayern Munich malgré l'intérêt du PSG, du Real Madrid et de Chelsea.

Robert Lewandowski brille encore et toujours avec le Bayern Munich pour qui il a déjà inscrit 25 buts toutes compétitions confondues depuis le début de le saison, dont huit buts en seulement sept matchs de Ligue des Champions. Impressionnant.

Robert Lewandowski déclare sa flamme au Bayern Munich et n'envisage pas un départ lors du prochain Mercato estival !

Courtisé par le PSG, Chelsea ou encore le Real Madrid, Robert Lewandowski devrait finalement prolonger son contrat avec le Bayern Munich. Dans une interview accordée à Welt am Soontag, l'attaquant international polonais de 30 ans a annoncé qu'il pourrait finir sa carrière au sein du club bavarois :

« Si je peux finir ma carrière ici à Munich ? Tout va très bien ici. Je me sens bien et je suis satisfait. La communication avec le club est bonne. Je peux jouer au plus haut niveau les cinq à sept prochaines années. Je joue depuis longtemps pour le Bayern. C’est l’un des plus grands clubs du monde. Si vous jouez pour ça, il y a des options pour s’améliorer. Je suis entièrement concentré sur cette saison et mon avenir à Munich. Le Bayern est l’un des quatre meilleurs d’Europe, donc je ne pense pas à rien d’autre »