Real Madrid - Mercato : Mbappé, Neymar, Pérez fait trembler le PSG

Kylian Mbappé et Neymar dans le collimateur du Real Madrid. Publié le 12 mars 2019 à 08:12

Depuis le retour retentissant de Zinedine Zidane, le Real Madrid a compris que rien n’est impossible en matière de transfert. Alors que Kylian Mbappé et Neymar sont annoncés régulièrement à la Casa Blanca, le président madrilène Florentino Pérez a confirmé son intérêt pour les deux stars du PSG.

Une grosse offensive du Real Madrid pour Kylian Mbappé et Neymar ?

C’est fait ! Le Real Madrid a mis la main sur son grand entraineur : Zinedine Zidane revient au sein du club madrilène. Un retour qui va certainement apporter un bouleversement au sein d’une équipe qui semble en fin de cycle.

Avec le retour de Zizou, les Madrilènes ont déjà la tête sur le prochain mercato. En effet, la direction madrilène va devoir refondre en grande partie un effectif vieillissant avec une enveloppe XXL. De grands noms circulent déjà dans les couloirs de Bernanbeu.

Eden Hazard, qui n’a jamais caché son rêve de jouer un jour sous le maillot blanc, figure sur la liste des potentielles arrivées. La Maison-Blanche pencherait aussi l’option de faire signer Neymar et Kylian Mbappé, les deux stars du Paris Saint-Germain. Et Florentino Pérez n’a pas caché ses intentions pour les deux joueurs.

« Vous savez que Zidane est français. Il pourrait faire quelque chose avec Kylian. Aujourd’hui, il faut bien finir la saison et préparer celle qui vient. S’il faut choisir, Neymar ou Kylian ? Je dirai les deux », a confié le président madrilène en conférence de presse.

Une réponse qui devrait inquiéter la direction du Paris Saint-Germain qui n’ambitionne en aucun cas de se séparer de ses deux feux follets.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp