Paris Saint-Germain : Un nouveau trophée pour Kylian Mbappé !

Kylian Mbappé nommé joueur du mois de février.

En l’absence d’Edinson Cavani et de Neymar, Kylian Mbappé tient les rênes de l’attaque du Paris Saint-Germain. L’international tricolore a multiplié les performances et continue de faire trembler les filets du camp adverse. Fort de ses performances, il vient de décrocher un nouveau trophée en championnat. Il a été élu joueur du mois dans le cadre des Trophées UNFP.

Kylian Mbappé nommé joueur du mois de février.

Repositionné à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain en raison de l’indisponibilité de Neymar et d’Edinson Cavani, Kylian Mbappé a bien tenu son poste comme en témoignent ses statistiques.

L’international français a inscrit 4 buts durant le mois de février et est désormais le meilleur buteur de Ligue 1 avec un total de 24 réalisations. Des performances qui lui ont valu une nouvelle récompense dans le cadre des Trophées UNFP.

Le jeune attaquant a été élu joueur du mois de février. Il devance Gelson Martins (attaquant de 23 ans prêté par l’Atlético de Madrid à l’AS Monaco) et Rémi Oudin (milieu offensif de 22 ans de Reims). Il succède au Lillois Nicolas Pépé.

C’est la deuxième fois que le Champion du monde est joueur du mois cette saison. En aout dernier, il avait décroché ce trophée.