OL - Mercato : Tonnerre, José Mourinho à la place de Genesio ?

José Mourinho pourrait débarquer en Ligue 1.

Au chômage depuis son éviction de Manchester United, José Mourinho est envoyé un peu partout en Europe. L’entraineur portugais pourrait débarquer à l’OL. Alors que le doute plane sur l’avenir de Bruno Genesio, Jean-Michel Aulas n’a pas exclu une arrivée du Special One sur le banc lyonnais.

Jean-Michel Aulas : « Mourinho peut être une solution alternative. »

Demain mercredi, l’Olympique Lyonnais croise le fer avec le FC Barcelone dans le cadre des 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Un match décisif pour l’avenir de Bruno Genesio.

En effet, l’entraineur des Gones arrive en fin de saison en juin prochain et n’a toujours pas renouvelé son bail. Sa direction va prendre une décision concernant son avenir dans les prochains jours. Jean Michel Aulas aimerait qu’il soit reconduit.

« On communiquera une décision fin mars, mais on fait aujourd’hui comme s’il sera là puisqu’on a fait des réunions de recrutement. Il a toutes les qualités pour pouvoir rester. L’OL est un club stable et il a des qualités reconnues par le club et les dirigeants. Personnellement, je pense que ce serait une bonne solution », a-t-il confié à France 3.

Toutefois, le boss de l’OL n’exclut pas le départ de son entraineur. Et pour le remplacer, José Mourinho pourrait être une excellente solution. « Mourinho, ça peut aussi être une solution alternative. S’il accepte les conditions économiques qui sont celles aujourd’hui de l’OL », a ajouté le président lyonnais conscient qu’il sera difficile de faire venir le Mou.

À noter que le Special One s’est déjà dit prêt à entrainer un club de Ligue 1. « Je peux m'imaginer entrainer en Ligue 1. Je suis un homme qui a travaillé dans quatre pays différents, j'aime connaître d'autres cultures, j'aime beaucoup apprendre tout le temps. Travailler dans un nouveau championnat serait une expérience fantastique », avait lâché.

L’ancien patron des Blues va-t-il débarquer dans le Championnat de France ?

Affaire à suivre…