Juventus - Atletico : LDC, Koke répond à Cristiano Ronaldo

Koke répond à Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo croit dur comme fer à une remontada de la Juventus face à l’Atletico Madrid. L’international portugais a appelé les Bianconeris à vivre une « soirée spéciale ». Mais le milieu de terrain Koke s’est exprimé sur ce choc tant attendu et a apporté une réponse assez claire.

Koke à Cristiano Ronaldo : « ce sera une guerre ».

Ce mardi soir, la Juventus accueille l’Atletico Madrid dans le cadre des 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Malgré la défaite au match aller (0-2) et la solidité défensive des Colchoneros, Cristiano Ronaldo ne perd pas espoir, bien au contraire.

La nouvelle arme offensive de la Vieille Dame estime que son équipe est capable de renverser la situation et de décrocher son ticket pour les quarts de finale.

« Tout le monde sait qu'ils forment une équipe solide. Mais nous sommes prêts et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour y arriver. Les détails vont faire la différence et nous voulons gagner et nous qualifier pour les quarts de finale (…) Nous sommes prêts à vivre une soirée spéciale, à la fois sur le terrain et dans les gradins », a lancé l’attaquant portugais.

Cependant pour parvenir à cet exploit, les Bianconeris devront faire face à la muraille rojiblanco. Et Koke a expliqué que la formation madrilène va tout donner pour barrer la route aux Turinois.

« Nous allons jouer dans un stade chaud. Le match sera très intense. Ce sera une guerre. Mais on est onze contre onze et il faudra rester concentré. Si nous faisons les choses correctement, nous passerons », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le match entre les deux équipes s’annonce passionnant.