OGC Nice : Tameze livre ses impressions avant le match de Toulouse

Adrien Tameze, milieu de terrain à l'OGC Nice. Publié par Abraham Fabrice le 12 mars 2019 à 11:53

Adrien Tameze s’est prononcé sur la prochaine rencontre de l’OGC Nice qui sera contre le Toulouse FC le vendredi 15 mars au stade Allianz Riviera. Le milieu de terrain de 25 ans a confié que cette rencontre ne sera pas facile pour les Aiglons malgré le fait qu’ils joueront à domicile.

Adrien Tameze : « C'est un match important oui, mais on s'attend à un match compliqué »

Adrien Tameze et ses coéquipiers occupent la 9e place du championnat français avant la confrontation face au TFC. Les hommes d’Alain Casanova quant à eux se logent au 15e rang de la compétition. Après l’échec (1-0) enregistré face à l’Olympique de Marseille, le Gym a besoin de victoire et tentera de se relancer avec la réception du Tef. Toutefois, quoique donné favori, Adrien Tamaze a confié que son équipe envisage ce match avec objectivité.



« C'est un match important oui. En ce moment on a des bons résultats à la maison, Toulouse est un peu en difficulté, mais on s'attend à un match compliqué. On met des systèmes en place pour que ça fonctionne. Ça ne sert à rien de se cacher derrière un manque d'attaquants. Il faut travailler notre efficacité offensive pour s'améliorer. C'est comme ça », a déclaré le joueur franco-camerounais sur le site officiel du club azuréen.

Rappelons que Patrick Vieira et ses protégés ont l’intention d’arracher une place européenne à la fin de cette saison.