Bordeaux - Ligue 1 : Paulo Sousa juge les dernières performances

Paulo Sousa, nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux.

Paulo Sousa occupe désormais le poste d’entraîneur des Girondins de Bordeaux depuis le samedi 9 mars. Le technicien portugais s’est prononcé sur la dernière rencontre des Marine et Blanc qui fut contre l’AS Monaco au compte de la 28e journée du championnat.

Paulo Sousa : « J’ai trouvé que les joueurs étaient mieux par rapport aux précédents matchs »

Paulo Sousa a révélé qu’il a eu plusieurs sollicitations émanant de différentes formations, mais a préféré s’engager avec le club au scapulaire en vue de contribuer à l’atteinte des objectifs que s’est assignés le propriétaire Joseph DaGrosa. Les Bordelais ont été tenus en échec par l’AS Monaco (1-1) lors de leur déplacement au stade Louis II, ils se maintiennent par conséquent à la 13e place de Ligue 1.

Dans des propos relayés par WebGirondins, Paulo Sousa a livré un commentaire sur cette performance de l’effectif dont il a désormais la charge.

« Mon sentiment sur le match nul à Monaco ? Tout d’abord, j’avais regardé les derniers matchs de Bordeaux et j’ai trouvé que les joueurs étaient mieux par rapport aux précédents matchs. Il y avait beaucoup plus d’agressivité, ils ont essayé d’aller chercher un bon résultat. En face, Monaco avait aussi, vis-à-vis de sa situation, besoin de gagner. J’ai trouvé qu’il y avait une bonne mentalité et nous en avons réellement besoin aussi bien sur le plan individuel que collectif », a-t-il déclaré.

Rappelons que le professionnel de 48 ans n’a pas encore disputé de rencontre officielle avec les Marine et Blanc.