OL : LDC, Bruno Genesio retient 23 joueurs contre le FC Barcelone

Les frères Yasin et Nabil Fekir dans le groupe de l' OL contre le Barça.

Suspendu et absent lors du match aller, Nabil Fekir a retrouvé sa place dans le groupe de l’ OL pour le match retour de 8e de finale de Ligue des Champions, contre le FC Barcelone, ce mercredi 13 mars (21h) au Camp Nou. En effet, il figure dans le groupe de 23 joueurs retenus par Bruno Genesio. Tout comme son petit frère Yassin.

Les frères Yasin et Nabil Fekir dans le groupe de l' OL contre le Barça.

Nabil Fekir a fait son retour pour le décisif 8e de finale retour de Ligue des Champions qui oppose l' OL au FC Barcelone, ce mercredi, dès 21h. Suspendu lors du match aller disputé au Groupama Stadium le 19 février dernier, le capitaine des Gones revient pour tenter de qualifier son équipe pour les quarts de finale, aux dépens de Lionel Messi et autres Blaugrana.

Si Bruno Genesio a retenu tous les ténors de son effectif, il a également convoqué de jeunes joueurs, dont le gardien de but, Anthony Racioppi (20 ans) et Yassin Fekir (21 ans), le petit frère de Nabil. Absent en championnat samedi dernier à Strasbourg, Fernando Marçal et Jérémy Morel sont sur la liste élargie du coach.

Le groupe de l’ Olympique Lyonnais contre le FC Barcelone : A. Lopes, Racioppi, Gorgelin - Rafael, Denayer, Marcelo, Dubois, Morel, Marçal, F. Mendy, Tete, Solet - Aouar, N. Fekir, Cheikh Diop, Ndombele, Tousart, Y. Fekir - Terrier, Dembélé, B. Traoré, Memphis, Cornet.




Par ALEXIS
Publié le 12 mars 2019 à 12:27 | mis à jour le 12 mars 2019 à 12:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp