Real Madrid - Mercato : Isco a annoncé son arrivée au Barça à Messi.

Isco a confié à Messi son arrivée au Barça.

En difficulté cette saison, Isco pourrait faire ses valises lors du prochain mercato estival pour quitter le Real Madrid et rejoindre les rangs de l’ennemi juré des Madridista, le Barça. Le milieu offensif de 26 ans aurait déjà fait cette confidence à Lionel Messi, la star argentine du club catalan.

Isco au Barça la saison prochaine ?

« Si nos techniciens nous demandaient un joueur et que Isco veut quitter Madrid, nous le signerions bien sûr, mais cela n’est pas arrivé depuis que je suis ici. Il n’existe pas de pacte, chacun essaye de rendre son équipe la plus compétitive possible. Isco ? Nous parlerions à Madrid », déclarait Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, au micro d'El Partidazo de COPE, en février dernier concernant une éventuelle arrivée du joueur madrilène dans son écurie.

Mais aux dernières nouvelles, l’international espagnol du Real Madrid pourrait bel et bien déménager à Barcelone à l’issue de la saison en cours. En effet, Eduardo Inda, directeur du journal Ok Diario, a révélé à l’émission El Chiringuito que l’ancien milieu de terrain de Malaga a récemment confié à Lionel Messi qu’ils évolueront bientôt sous les mêmes couleurs.

Et avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc de la Maison Blanche, Isco, qui ne s’attendait pas déjà avec le technicien français, ne devrait pas être retenu forcément dans les mois à venir.

Affaire à suivre…