Juventus - Atletico : LDC, Marcelo Lippi dévoile son pronostic

Marcelo Lippi convaincu de la qualification de la Juventus

Match décisif ! Battue à l’aller (2-0), la Juventus est condamnée à l’exploit face à l’Atletico Madrid afin de se qualifier. Et Marcelo Lippi, ancien entraineur turinois, a dévoilé son pronostic pour ce choc tant attendu.

Marcelo Lippi convaincu de la qualification de la Juventus.

La Ligue des Champions réserve bien des surprises. La semaine dernière, on a assisté à d’incroyables renversements de situation. Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, pourtant vainqueurs à l’aller, sont finalement sortis précocement de la compétition. Et une grosse écurie sera éliminée ce mardi soir.

En effet, la Juventus Turin et l’Atletico Madrid s’affrontent pour une place qualificative pour les quarts de finale. Défaits au match aller (0-2) par une redoutable équipe de Diego Simeone, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers comptent tout donner pour inverser la tendance.

Pour cette rencontre, Marcelo Lippi a fait connaitre son pronostic. L’Italien est plutôt optimiste pour son ancienne équipe, la Vieille Dame.

« La Juventus n’est jamais morte, alors quiconque qui la donne comme tel ne la connait pas. La Juve est dans un certain sens immortelle, surtout quand elle a l’air blessée. Calmez-vous avec les procès que vous faites et voyons comment ça se termine. La Juve a sept vies ou plutôt soixante-dix », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à La Repubblica.

Poursuivant, le Champion du monde 2006 a dévoilé sa stratégie pour venir à bout de la muraille rojiblanco.

« La Juve ne devra jamais sortir de son match et faire preuve de beaucoup de patience », a-t-il préconisé.