Juventus - Atletico : Chiellini annonce la couleur pour ce choc.

Giorgio Chiellini croit à l'exploit face à l'Atletico Madrid.

Battue à l’aller (2-0), la Juventus retrouve l’Atletico Madrid pour le match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions. Et Giorgio Chiellini, le défenseur turinois, s'est exprimé sur ce choc.

Giorgio Chiellini : « nous allons devoir jouer et oser ».

Ce mardi soir, la Juventus Turin accueille l’Atletico Madrid pour les huitièmes de finale retour de Ligue des Champions. Un choc pour lequel les Bianconeris sont impatients de débuter. « Nous sommes excités pour le match retour face à l’Atletico Madrid », a confié Giorgio Chiellini dans des propos rapportés par Goal.

Malgré la défaite à l’aller (2-0), le défenseur central estime que son équipe a encore toutes ses chances pour se qualifier. Pour les Bianconeris, l’exploit est encore possible comme l’expliquait la star de l’équipe Cristiano Ronaldo. Et l’international italien s’accroche à cet espoir.

« Nous voulons nous qualifier et aller au bout. Nous sommes habitués à ce genre de situation et nous espérons vivre une nuit magique de Ligue des champions », a-t-il ajouté.

Pour le Turinois, son équipe devra faire preuve de concentration, mais surtout de détermination pour remonter les deux buts encaissés à l’aller.

« Nous allons devoir jouer et oser, avec un total respect de notre adversaire, mais avec la volonté de continuer notre aventure. En football, un instant est suffisant pour tout changer. Le résultat dont nous partons (2-0) n’est pas désastreux, mais nous allons devoir être très concentrés », a-t-il conclu.

Les Bianconeris croient à une remontada face aux Madrilènes.