LOSC : Denis Balbir lance un avertissement à Gérard Lopez

Gérard Lopez, propriétaire de Lille OSC.
Par Abraham Fabrice
Publié le 12 mars 2019 à 14:48 | mis à jour le 12 mars 2019 à 14:48
Résultats

Gérard Lopez ne cache pas son désir d’arracher une place européenne à la fin de cette saison. Le propriétaire du LOSC a également l’intention de vendre certains de ses meilleurs joueurs pendant le mercato estival. Le journaliste de 59 ans, Denis Balbir a tenu à prévenir l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois d’un danger.

Denis Balbir : « Gérard Lopez doit déjà anticiper »

Gérard Lopez a prolongé le séjour de Christophe Galtier qui a réussi à hisser le club nordiste à la 2e place de Ligue 1. Pendant le mercato hivernal, le président de Lille OSC a repoussé plusieurs offres de recrutement sur certains de ses protégés, mais envisage de les céder pendant le marché des transferts d’été.

Dans des propos relayés par Butfootballclub, Denis Balbir a lancé un avertissement à Gérard Lopez concernant le fait que cette opération aura certes un avantage financier, mais risque de mettre à mal la qualité de jeu de l’effectif lillois.

« Lille est taillé pour la Ligue des Champions. Je précise bien, ce Lille-là. Quand je lis Gérard Lopez parler dans un grand quotidien et dire qu’il pense déjà à vendre pour 100 M€, à mon sens, il y a une erreur. Car c’est bien beau d’accrocher la C1 avec Pépé, Bamba, Ikoné et consorts, mais il faudra la jouer et savoir avec quelle équipe ? Parce que finir second, faire la fête et envoyer des confettis partout, c’est sympa, mais la suite doit déjà être anticipée », a déclaré le commentateur de M6.

Rappelons que Nicolas Pépé, Thiago Mendes, Zeki Celik, Rafael Leao et Jonathan Bamba, sont les Dogues les plus annoncés sur le départ.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp