Real Madrid -Mercato: Gareth Bale, la première victime de Zidane

Le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid pousse Gareth Bale vers la sortie.
Par Timothée Jean
Publié le 12 mars 2019 à 15:05 | mis à jour le 12 mars 2019 à 15:05

Le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid va certainement bouleverser le vestiaire madrilène, mais aussi l’avenir de Gareth Bale. L’international gallois, pas vraiment à son aise sous les ordres de l’entraineur français, pourrait finalement mettre les voiles.

Le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid pousse Gareth Bale vers la sortie.

Après avoir claqué la porte du Real Madrid en mai dernier, Zinedine Zidane est retour. L’entraineur madrilène revient sur le banc madrilène cette fois-ci avec les pleins pouvoirs. Il a certainement reçu des garanties pour un gros recrutement afin de rénover un effectif vieillissant à l’issue de la saison.

Si de grands joueurs sont déjà annoncés à Bernabeu, dans le sens des départs, il devrait aussi avoir du mouvement. Gareth Bale apparait comme le grand perdant du retour de Zizou.

L’attaquant gallois, en difficulté au sein de l’équipe madrilène, ne garde pas de bons souvenirs du coach madrilène et ne l’a jamais caché. « Je n'ai plus parlé avec lui depuis la finale de la Ligue des champions. Notre relation était bonne, mais je dirais qu'on n'était pas les meilleurs amis », avait-il déclaré en février dernier.

Entre les deux hommes, le courant ne passe pas. Et selon les informations de L’Équipe, le joueur de 29 ans, qui toujours a voulu terminer sa carrière à Madrid, devrait « rapidement quitter le club ».

Florentino Pérez, agacé par son comportement et sa fragilité, souhaiterait se débarrasser de lui en juin prochain et ce n'est pas Zidane qui plaidera en sa faveur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp