OL: LDC, Lucas Tousart se tient prêt pour l’exploit contre le Barça

Lucas Tousart,

C’est bien un exploit que l’OL doit créer pour éliminer le FC Barcelone en Ligue des Champions, mercredi soir, au Camp Nou. Lucas Tousart en rêve !

Lucas Tousart, « on n'est pas favori, mais on est capable de tout ».

Éliminer le FC Barcelone en 8e de finale de la Ligue des Champions relève de l’exploit pour l’Olympique Lyonnais, malgré le (0-0) du match aller. Cependant l’exploit est permis au football surtout en C1 où les renversements les plus improbables ont été possibles la semaine dernière.

En effet, l’Ajax Amsterdam a éliminé le Real Madrid, triple champion d’Europe en titre (1-2 à l’aller et 1-4 au retour). Du coup, Lucas Tousart se permet de rêver d’une possible qualification aux dépens de Lionel Messi et autres Blaugrana en Catalogne.

« On sait que Lionel Messi est un génie, mais on a des ambitions », a-t-il déclaré dans Le Progrès. « On n’est pas favori, mais on est capable de tout, donc on verra ce qui va se passer. En tout cas, on est prêt », a rassuré le milieu de terrain.

Pas du tout assuré d’une place de titulaire, il souligne qu’il « fait le maximum pour pouvoir jouer à Barcelone ». Pour finir, Tousart s’est réjoui du retour de Nabil Fekir suspendu lors du match aller.

« C’est notre maître à jouer, notre capitaine aussi, il a un rôle important en dehors et sur le terrain. Ça va changer pas mal de choses de l’avoir au retour », a-t-il souligné.




Par ALEXIS
Publié le 12 mars 2019 à 14:43 | mis à jour le 12 mars 2019 à 14:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp