Toulouse : Casanova conseille l’humilité après le match de Guingamp

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC.

Alain Casanova s’est prononcé sur la rencontre qui a opposé le Toulouse FC à l’EA Guingamp le dimanche 10 mars au Stadium. Lors de ce match qui comptait pour la 28e journée de Ligue 1, les Violets ont arraché la victoire (1-0) aux Rouge et Noir.

Alain Casanova: « Il faut rester humble et continuer »

Alain Casanova et ses poulains étaient donnés favoris pour la réception de l’EA Guingamp. Le capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers occupaient le 15e rang du championnat tandis que les hommes de Jocelyn Gourvennec se logeaient à la 20e place. N’ayant pas enregistré de victoire sur 7 rencontres consécutives, le TFC renoue avec le succès grâce au résultat pris face aux Rouge et Noir.

En conférence de presse, Alain Casanova a félicité son équipe avant de recommander la prudence et la modestie pour les prochaines journées.

« C'est la victoire d'un groupe qui s'est pris en charge. Les joueurs ont montré beaucoup de détermination et cette victoire est logique. On a assumé notre supériorité numérique avec un jeu collectif intéressant. Je félicite les joueurs pour leur mentalité. Ils ont fait le match qu'il fallait, mais rien n'est fait, il faut rester humble et continuer de travailler », a déclaré le technicien de 57 ans.

Notons que la prochaine rencontre du club de la ville rose sera contre l’OGC Nice le vendredi 15 mars au stade Allianz Riviera.