PSG - Mercato : Zidane a tranché entre Neymar et Mbappé.

Zinedine Zidane veut Kylian Mbappé au Real Madrid.

Le retour fracassant de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid annoncé déjà un mercato estival tout aussi retentissant du côté de la Maison Blanche. Si Neymar et Kylian Mbappé font partie des trois gros dossiers associés à Florentino Pérez pour reconstruire l’effectif madrilène, le coach français aurait tranché entre les deux joueurs du PSG.

Zidane réclame Mbappé au Real Madrid.

Avec le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid, tous les es regards se tournent déjà du côté du Paris Saint-Germain et ses attaquants Kylian Mbappé et Neymar. Il faut dire que Florentino Pérez n’a jamais fait mystère de son admiration pour les deux stars de Nasser Al-Khelaïfi, lesquels sont déjà annoncés depuis un moment dans le viseur de la Casa Blanca. Le journal Le Parisien évoque ce dossier ce matin, avec un peu d’inquiétude dans le cas du Brésilien.

« Zidane n’est pas de retour pour rien. Le triple vainqueur de la Ligue des champions (2016, 2017, 2018) a obtenu d’importantes garanties pour revenir, notamment sur le modelage de son futur effectif. (…) Tous les yeux se tournent alors vers Paris. Pour se fixer sur Kylian Mbappé, l’homme qui fait aujourd’hui saliver tout Madrid. Vieux rêve de Florentino Pérez, le patron du Real, Neymar n’a jamais mis un terme aux rumeurs le plaçant à Madrid », explique le quotidien francilien.

Toutefois, du côté de l’Espagne, AS assure que si le numéro 10 du PSG est la grande priorité de Pérez, Zidane ne serait pas vraiment emballé par cette idée et préférerait plutôt miser sur Mbappé pour reconstruire. Le champion du monde 2018 étant quasiment inaccessible, Zizou voudrait miser sur certains autres joueurs capables d’apporter beaucoup plus au Real qu’un Neymar dont il n’apprécierait pas vraiment les nombreux va-et-vient au Brésil.

Le PSG peut donc se rassurer pour cet été, le Real ne devrait pas tenter d’attirer l’ex-Barcelonais.

Par JEAN-LUC D
Publié le 12 mars 2019 à 15:13 | mis à jour le 12 mars 2019 à 15:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp