ASSE : Quand Wahbi Khazri irrite Robert Herbin pour ses cartons !

Robert Herbin, ex-coach de l'ASSE. Publié par ALEXIS le 12 mars 2019 à 16:26

Robert Herbin a pointé plus d’une fois le comportement de Wahbi Khazri qui cumule les cartons jaunes et rouges au lieu d’empiler les buts. Exclu face au LOSC, dimanche dernier, l’attaquant de l’ASSE a encore agacé l’ex-coach du club ligérien.

Robert Herbin, « Khazri est incontrôlable et ça m'irrite profondément... ».

Robert Herbin est revenu sur le manque de maitrise de soi de Wahbi Khazri qui ne fait que récolter les cartons cette saison. L’avant-centre de l’AS Saint-Étienne a en effet été expulsé d’un carton rouge direct, en toute fin de match (90e+4) face à Lille OSC, au stade Geoffroy-Guichard.

Les Verts avaient perdu le match suite un but inscrit par Nicolas Pépé (87e). Dans sa chronique pour Le Progrès, l’entraineur de l’épopée glorieuse des Stéphanois a exprimé son agacement vis-à-vis du comportement de Khazri sur le terrain.

« Quant à Khazri, il me tape sur le système. Je vous l'ai dit à plusieurs reprises déjà. Il passe son temps à dribbler, à contester. Je vous le dis carrément : il est incontrôlable et ça m'irrite profondément, car il nuit plus à son équipe qu'il ne la sert », a fait remarquer Herbin.

Il faut souligner que le Tunisien est certes l’actuel meilleur buteur des Verts (12 buts marqués en 25 matchs disputés), mais il compte 10 cartons jaunes et un rouge direct.

Afficher les commentaires