OL: LDC, Sergi Darder accueille ses anciens coéquipiers à Barcelone

Sergi Darder, ancien milieu de terrain de l'OL (2015-2018).

Ex-joueur de l’OL, Sergi Darder a été renvoyé à son club formateur l’Espanyol Barcelone, l’été dernier, après un saison en prêt. Sans rancune, il a rendu visite à ses anciens coéquipiers arrivés en Catalogne, ce mardi, pour y affronter le FC Barcelone, en Ligue des Champions, mercredi (21h).

Sergi Darder à l'hôtel de l'OL dès l'arrivée de l'équipe en Catalogne.

Sergi Darder était à l’accueil des joueurs de l’Olympique Lyonnais à leur hôtel selon les informations de olweb. L’ancien milieu de terrain des Gones a en effet rendu visite à ses ex-partenaires qui ont débarqué à Barcelone, ce mardi après-midi, en vue du 8e de finale retour de Ligue des Champions, contre le Barça, mercredi au Camp Nou.

Retourné définitivement dans son club formateur, l’Espanyol, l’été dernier, Dader réside évidemment à Barcelone.

« Sergi a retrouvé ses coéquipiers à leur hôtel, ce mardi, et en a profité pour les encourager avant leur match face à son rival local, le FC Barcelone. Le milieu de terrain espagnol en a également profité pour échanger avec son ancien coach à l'OL, Bruno Genesio », a informé le site internet des Gones.

En dehors du milieu relayeur espagnol, Lyon a été accueilli par des supporters dès le débarquement des joueurs à l'aéroport. « Les joueurs de l'OL ont été accueillis par plusieurs supporters à leur arrivée à l'aéroport.

Notamment Nabil Fekir, reçu dignement par quelques fans de l'OL, qui avaient dressé une banderole en son honneur et l'attendaient près du bus qui a emmené la délégation rhodanienne à son hôtel, situé près du Camp Nou », a appris le média du club de la capitale des Gaules.


Par ALEXIS
Publié le 12 mars 2019 à 16:56 | mis à jour le 12 mars 2019 à 16:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp