Barça - OL : LDC, Valverde donne des nouvelles de Dembélé.

Ernesto Valverde ne prendra aucun risque avec Ousmane Dembélé. Publié par Timothée Jean le 12 mars 2019 à 17:32

Touché à la cuisse gauche, Ousmane Dembélé est toujours incertain pour le match entre le FC Barcelone et l’Olympique Lyonnais. Et son entraineur Ernesto Valverde a donné les nouvelles de son joueur.

Ernesto Valverde ne prendra aucun risque avec Ousmane Dembélé.

Après un match nul (0-0) à l’aller, le FC Barcelone accueille l’Olympique Lyonnais dans le cadre des 8es de finale de la Ligue des Champions. Les Blaugranas doivent impérativement s'imposer à domicile pour se qualifier pour les quarts de finale et éviter une élimination précoce comme l’ennemi juré le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain.

Une rencontre décisive que pourrait manquer Ousmane Dembélé. L’ailier polyvalent barcelonais est en effet incertain pour la rencontre. Il souffre d’une blessure aux ischio-jambiers de la jambe gauche.

À la veille de ce choc tant attendu, Ernesto Valverde s’est exprimé sur l’état de santé du joueur. Le coach madrilène a fait savoir qu’il faudra patienter afin d’être situé définitivement sur la participation ou non du Champion du monde. Il a cependant assuré qu’il ne prendra « aucun risque » avec Dembouz.

« Ousmane ? On va voir comment il va et nous déciderons ensuite. On ne va pas prendre de risque. Tout détail est important, surtout dans ce genre de match. Nous attendons beaucoup de Coutinho », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Olweb.

Les deux équipes s'affrontent demain mercredi au Camp Nou.

Afficher les commentaires