Toulouse : Cananova annonce le retour d’un autre Baptiste Reynet.

Baptiste Reynet, gardien de but du Toulouse FC.

Baptiste Reynet a été pointé du doigt comme l’un des principaux responsables de la défaite (5-1) enregistrée par le Toulouse FC face à l’Olympique Lyonnais le dimanche 3 mars lors de la 27e journée de Ligue 1. L’entraîneur du TFC, Alain Casanova a tenu à se prononcer sur le moral de son gardien de but de 28 ans et sur les prochaines performances qui seront les siennes.

Alain Casanova : « Baptiste Reynet va revenir très fort »

Baptiste Reynet n’a pas pris part à la dernière rencontre des Violets qui était contre l’EA Guingamp le dimanche 10 mars au Stadium. Le portier français a cédé sa place à Mauro Goicoechea le numéro 2 des tenants de cages toulousains. Une situation qui a quelque peu conforté les critiques de certains fans.

En conférence de presse, Alain Casanova a confié que Baptiste Reynet est doté de grandes capacités, mais se retrouve confronté à une période sombre qui va se dissiper.

« Je sais que ce changement n’est pas anodin. Je sais que c’est une grosse remise en question. Après une grosse débâcle à Lyon, Baptiste Reynet n’était pas plus fautif que les autres. Malheureusement, aujourd’hui, il paye notre manque de réalisme défensif. Ce n’est pas pour l’écarter. Au contraire, c’est pour lui permettre de bien se remettre en selle. Je sais qu’il va revenir très fort, il a envie de montrer que le club a bien fait de le recruter », a déclaré le technicien de 57 ans.

Reste désormais à savoir si le gardien de 28 ans retrouvera sa place de titulaire lors de la réception de l’OGC Nice le vendredi 15 mars.