Bordeaux - Mercato : Paulo Sousa lance un appel fort aux supporters

Paulo Sousa, entraîneur des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 13 mars 2019 à 02:00

Paulo Sousa est devenu le patron du banc des Girondins de Bordeaux le samedi 9 mars et a parafé un contrat de 4 ans. L’entraîneur de 48 ans a l’intention de redresser le niveau des Marine et Blanc et pour ce faire compte sur le soutien des supporters aquitains.

Paulo Sousa : « Les supporters sont l’âme du club. On en a besoin »

Paulo Sousa n’a pas encore disputé de rencontre officiellement avec le club au scapulaire, mais cela ne saurait tarder. En marge de la 29e journée du championnat, les Bordelais seront opposés au Stade rennais FC le dimanche 17 mars au stade Matmut Atlantique. Logés à la 13e place de la compétition, le capitaine Benoît Costil et ses coéquipiers tenteront d’arracher la victoire aux Rouge et Noir qui occupent le 8e rang.

En conférence de presse, Paulo Sousa a confié qu’il fera tout pour avoir le soutien des fans de l’écurie aquitaine.

« Les supporters sont l’âme du club. On en a besoin, les supporters sont le cœur du club. Il y a différentes façons de faire revenir les supporters au stade. Je dois donner un message positif pour offrir un bon spectacle et avec des résultats. Ensuite, il faut communiquer. Enfin, on doit convaincre les journalistes de parler positivement du club, car cela compte pour les supporters », a déclaré le technicien portugais.

Rappelons que les Girondins sont sur une série de 4 matchs consécutifs sans victoire.

Afficher les commentaires